Règlement Gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Gendarme

Message par Oliver Queen le Mar 8 Déc - 0:16

Article 1: S'engager dans la police oblige à quitter sa vie civile/rebelle pour venir en renfort si un haut gradé vous le demande.

Article 2 hiérarchie : Toujours se référer au plus haut gradé en service avant de prendre une quelconque décision entraînant la responsabilité des forces de l’ordre ou le matériel mis à leur disposition.

Article 3 les communications : L'utilisation du canal groupe doit être occasionnel et seulement pour transmettre des informations utiles. Pour toute autre discussion, utiliser le TS.

Article 4 :
Le RP des forces de l'ordre doit répondre à des exigences supplémentaires.
Vous devez rester dans le rôle d'un GENDARME en toute circonstance.

Article 5 véhicule+action : Il est interdit aux forces de l’ordre de déplacer un véhicule PENDANT une banque/bijouterie. Ils peuvent déplacer un véhicule en dehors de la banque/bijouterie en ayant obtenu les clés de manière RP ou en ayant utilisé un pied de biche.

Article 6 droit de tirer :Vous êtes autorisé à user de vos armes dans le cas où : _Vous ou vos collègues avez subit des tirs, sur vous même ou sur votre véhicule.
_Un combat vous impliquant vous ou vos collègues est engagé.
_Vous ou un de vos collègues avez subit un knock.
_Vous ou vos collègues avez effectué ET subit une SOMMATION.

Article 7 action RP : Tant qu'une action RP n'est pas terminé les policiers n'ont aucun droit de mettre en fourrière un véhicule quelconque.

Article 8 motif : Le raid sur un lieu illégal (point de farm, camp rebelle ect...) doit être motivé par un élément RP (interrogatoire, filature, poursuites ect...).

- Article 9 : Vous avez le droit à une vie civile ,par contre , si vous êtes pris en pleine acte rebelle , des sanctions pourront s'appliquer , cela part du simple avertissement , aux dégrades et jusqu à être licenciées.
avatar
Oliver Queen
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://altisdreamyourlifefr.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum